Mon train de vie

Un petit essai

Désolée de voir que, malgré une longue marche quotidienne et un régime de moins de 1000 calories par jour, je PREND quand même du poids ( et mon ventre semble ballonné, même au réveil) j'ai décidé de me renseigner correctement sur la dietétique et planifier une journée type. Je vais essayer ça pendant 7 jours et voir si ça fonctionne:

 

Journée type

 

Matin 

 

A 7h15/7h30: Un fruit ou deux

Vers 7h45/8h: petit suisse 

 

Midi

12h00-12h30

une pomme

15 minutes après la pomme:

Poisson (200 gr)-ou-Poulet( 150 gr)-ou-jambon (2-3 tranches)-ou 2 oeufs

Légumes crudité ou légumes cuits

(eventuellement un peu de pain/pâtes (30 gr pas cuites)/riz ( 30 gramme pas cuit) si sport dans l'après midi)

 

Dans l'après midi: marche de plus de 30 minutes ou natation

 

Vers 17 heures

 

un pamplemousse

 

Vers 19 heures et avant 20 heure

 

Légumes cuits ou soupe

Proteine légère ( fromage (maigre) ou jambon (2 tranches) ou poulet ( 100gr blanc) ou poisson (100gr)

yaourt.

 

Apport calorique: plus ou moins 700. 

 

Protéine: oui

Sucre rapide: oui (fructose)

Glucides complexe: oui

Produit laitiers: oui

Sucre lent: non

 

Prendre complement de vitamine B pour palier les carences 

Les yaourts et petit suisses ne doivent pas être a 0% car les articulations ont besoin d'un minimum de lipide



10/02/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour