Mon train de vie

semaine du 4 au 11 aout. 2012

 

Je reprend ce blog pour mieux voir ma progression.

 

Tout d'abord, voici mes exigeances pour cette semaine ( et les mois/années à venir)

 

Alimentation:

 

la règle sera simple: pas de bonbon, pas de malbouffe, pas de grignotages entre les repas.

Les repas:

 

heure de réveil: 5h00 en semaine et 7-8h00 le weekend

 

Matin ( semaine 6:00, weekend 8h00) : 1 fruit ( kiwi/demi banane ou demi pamplemousse) 1 petit suisse light, une tartine de confiture. +/- 300 calories

 

En cas de 10 h ( après l'entrainement): 1 fruit ou une barre de céréale ( 80 cal)

 

Midi: 1 pomme + protéines et légumes. Max 3 tranches de pain (500 cals)

 

En cas de 4 heure: 2 petits fruits ou un gros (100 cals)

 

soir: protéines et légumes.  (500 cals)

 

1500 cals par jour;

 

Entrainements:

 

un jour sur deux: 7-8 km running. ( but de la semaine: 6 km en moins de 35 min)

l'autre jour: natation: 100 longeurs crawl+ dos.

Tous les jours: 80 abdos, 20 push ups, stretching.

Jour de repos: Mardi ou mercredi.

 

Samedi 4: ok sauf pour les frittes au soir. Maigre consolation: je n'ai pas fini mon assiette

Dimanche 5: pas ok, mes beaux parents sont venus avec une tarte aux cerises, je ne pouvais pas vraiment dire 'non'.

Lundi 6:

Mardi 7:

Mercredi 8:

Jeudi 9:

Vendredi 10:

 



03/08/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour