Mon train de vie

Pourquoi je veux perdre du poids?

A lire en cas de démotivation.

 

 


Si elle l'a fait, tu peux le faire aussi!

 

* Pour pouvoir courrir plus vite, plus facilement et plus longtemps

* Pour ne plus cacher mes rondeurs sous d'infâmes T-shirt trop large

* Pour pouvoir porter ce que je veux sans complexe

* Pour être mieux dans ma peau

* Pour la vitalité, être en forme et me sentir pleine d'énergie

* Pour avoir une allure de spotive quand je porte un survet' de sport et pas de 'la grosse fille qui ne sais rentrer que dans son training' et qui a l'air pathetique quand elle "cours" en soufflant comme un boeuf

* Pour me sentir belle et m'apprécier

* Pour ne plus me sentir oppressée par ma graisse

* Pour porter des shorts courts et sexy l'été

* Pour être vue comme 'la sportive' plutot que 'celle qui se traine'

* Pour être plus flexible

* Pour avoir moins de surface de peau à laver sous la douche ( riez pas, ça va m'éconnomiser un temps fou :p )

* Pour ne plus fuir les douches publiques

* Pour débarrasser mon corps de toutes ces saloperies

* Pour avoir envie de sortir et faire du sport encore plus

* Pour exiber fièrement mon dernier top moulant climacool de chez Adidas

* Pour qu'on arrête de me faire des réflexions du genre: Tu dervrais faire attention...

* Pour ne pas avoir à reflechir deux plombes devant ma garde robe pour savoir ce que je vais mettre et/ou si on verra pas trop mon gros cul avec tel ou tel vêtement.

* Pour que mes abdos fassent 'poc' et non plus 'plaf'

* Pour que je suis capable de courrir comme une folle sur la plage

* Ne plus entendre 't'as vu cette fille, comme elle est grosse' mais 'T'as vu cette fille, ses belles jambes musclées!"

* Pour plus avoit l'air d'un sac de pomme de terre a pattes

* Pour accepter de m'habiller de façon plus chic et plus refuser de porter des trucs un peu moulants

* Pour me trouver sexy en sous vêtement et plus immonde

* Pour avoir la peau ferme et saine.

* Pour que Jules soit encore plus heureux d'être avec moi

 

* Pour que les autres mecs envient jules

* Pour que les gens me regardent plus comme si j'étais un phénomène de foire

* Pour montrer que c'est possible

 

* POUR ME PROUVER QUE JE SUIS FORTE ET QUE J'AI DE LA VOLONTE

* Pour que la maladie ne me rattrappe plus

* Pour pouvoir mieux supporter les médocs

* Pour êre fière de moi-même


*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



17/06/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour