Mon train de vie

Loco-motive- Qui suis-je?

Loco-motive, loco-motivation!

 

Salut, je m'appelle Rheingold ( Mon vrai prénom, je le déteste, mais on ne choisit pas)

J'ai 28 ans, bientôt 29. J'ai été officier de marine marchande pendant trois ans.

à présent, je ne travaille plus: Depuis que j'ai la maladie de Crohn, je vis sur la mutuelle et les indemnités d'invalidités, ça fait deux ans maintenant.

Malgrés tout, je n'ai pas de raison de me plaindre: J'ai un appart ( encore 17 ans à payer) un petit ami super mignon, super gentil, une famille et une belle famille qui me soutiennent 

Hormis ma maladie qui m'en fait voir des belles ( trois fois a l'hosto en deux ans et plein de médocs) je dois admettre que tout va bien.

 

Je souhaiterais juste parfaire/Améliorer/Travailler sur/ certaines choses.

 

1) Mon activité: Je n'ai pas envie de rester à rien faire! Ok, je ne peux plus naviguer, ce n'est pas grave! Je vais reprendre les études: Un Bac en langues germaniques, pour devenir prof d'Anglais et Allemand.

 

2) Mon apparence: 10 kilos à perdre c: 

 

3) Ma condition physique: Pour avoir plus de tonus

 

4) Ma volonté: Car il faut que j'arrête d'être une grosse fénéante!

 

Voilà! J'ai fait ce blog pour m'aider dans ma petit entreprise, sur les theme des trains ( parce que mon homme se passionne pour le modélisme et, en particulier, les vieux trains à vapeur Allemands) 

Ici, je vais noter ce que je fais de mes journées, mes efforts, mon évolution, en espérant devenir meilleure!

 

 

Bienvenue a toutes et tous!



26/01/2011
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour