Mon train de vie

Les jours comme ça

Il y a des jours comme aujourd'hui où rien ne semble aller!

Aujourd'hui, il fait très froid et très gris.

 

La piscine est fermée, je dois depenser des sous pour le bus et une autre piscine pour laquelle je n'ai pas d'abonnement. Ma voiture doit être dépannée mais mon assurance ne couvre pas les dépannages alors on me demande 190 euros juste pour emmener la voiture au garage. Il est hors de question que je débourse autant d'argent: je dois trouver une autre solution.

 

Face à l'impossibilité de m'occuper de ma voiture aujourd'hui, je culpabilise! C'est con mais c'est comme ça.

 

Il faut que je positive.

 

Ma voiture ne risque rien tant qu'elle est là où elle est.

Je trouverai bien le moyen de la faire réparer

Pour ce qui est de la piscine, ben on ira peut-être à pied pour l'aller et en bus pour le retour!



01/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour