Mon train de vie

juin 2012

Hm ça fait un bail que je ne suis pas venue sur mon propre blog. 

Et tout s'en ressent! J'avais atteint les 62 kg à la fin de l'été 2011, c'était pas fantastique mais j'était déjà contente de ma perte de poids ( j'étais partie de 83 kg!!) 

En septembre, j'ai repris mes études, je me suis donnée à fond dans l'étude et je n'ai plus trop eu le temps de faire du sport ou de regarder à mes menus ( école de 8 à 17:30 avec une heure de train matin et soir, ça laisse peu de place pour le reste) 

résulat, j'ai repris 6 bon kilos et j'ai perdu ma forme et mes muscles si durement gangés.

Pas de problème, rien n'est perdu!

 

Là, je suis en session d'examen, j'en ai pour trois semaines. ça bosse dur ^^; parce que je me suis promis d'atteintre la distinction, voire la 'grande distinction' (+ de 80%) comme je l'ai fait aux examens de Janvier ( 83%)

 

je me marie début Juillet.

 

Il me reste donc 37 jours pour préparer mon marriage et ne pas avoir l'air d'une dinde emballée dans un sac poubelle en dentelle.

 

Comment? 

 

Le jogging tous les jours.

Plus de bonbon, de gâteau ou de trucs gras.

 

Je ne me met pas d'objectif de poids car je n'ai plus de balance. L'objectif sera donc: la taille 40.

 

I can do it!

 

ensuite on continuera tous l'été pour un objectif taille 38 en septembre.



29/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour