Mon train de vie

A lire quand on est prêt a laisser tomber

Une semaine d'effort physique et de privation et le résulat est décevant: peu ou pas de changement sur la balance, ou pire encore: une prise de poids!

C'est la déception, la frustration, on se dit que ça ne sert à rien de se priver de bonnes choses si il n'y a pas de résultat...

 

....Mais avant de courrir a la boulangerie chercher des croissants et pains aux chocolat ( on peut, pour son homme, mais pour nous, ce sera une pomme) lire ceci:

 

 

-500 grammes de perdu par semaine, ça fait 2 kg par mois, ça fait moins 10 kg en 5 mois. Il faut être patient, mais la finalité est là!

 

- le petit pain au chocolat sera bon, mais il durera pas longtemps dans la bouche et on en voudra un autre, et encore un autre et on sera pas satisfait au final. Tandis que, si on se contente de la pomme, on sera fière d'avoir autant de volonté.

 

on se rappelle ce que ça fait de pouvoir rentrer dans un jean une taille plus petite!

 

 

On imagine l'été, le soleil, et le cul d'enfer qu'on pourrait avoir dans un mini short...C'est pas encore pour demain, mais avec le duo croissant/pain au chocolat, ce serait pour JAMAIS

 

Si j'étais pas si pudique, je collerais une photo de mes immondes fesses ici. Alors je vais mettre une photo de fesses qui ressemblent aux miennes

 

 

 

 

Quand tichou mange son petit pain au chocolat et qu'on le regarde avec envie, à deux secondes près de lui demander un petit morceau, il faut s'encourager dans sa tête: NON NON NON TU VAS PAS LUI DEMANDER UN BOUT!!!! ALLEZ COURAGE, RESISTE, JE PEUX Y ARRIVER, J'AI DE LA VOLONTE, JE VEUX PAS LE PRIVER DE SON PETIT PLAISIR

 

Alors on mange son petit déjeuner, aka une pomme et on est heureux de se dire: Grâce à ta volonté, tu vas bientot pouvoir mettre ce qui te plait et plus jamais sentir tes bourelets serrés dans ton pantalon, la graisse de tes fesses qui touche celle de ton dos, bientot tu sera légère et svelte!

 

 

 

 

 

Fini les complexes, fini les fringues qui ressemblent à des sacs à patate! 

 

Non c'est pas dur

 

Il suffit juste d'un peu de volonté

 

et de NE PAS

 

JE NE ME DECEVRAI PAS JE NE ME DECEVRAI PAS JE NE ME DECEVRAI PAS JE NE ME DECEVRAI PAS!!!

 

 

 

 

 

Encore envie du croissant ? Encore envie du pain au chocolat

 

et bien, tu peux l'avoir

 

Si tu va marcher pendant une heure d'abord!

 

Pas envie de marcher?

 

Alors, pas de croissant c: 



11/02/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour