Mon train de vie

25 janv-1 feb 2011

Les calories, c'est du plus ou moins. 

 

25 JANV

 

Matin:

Céreales special K ( un bol) + lait écrémé: 200 cal

Un yaourt vtalinéa: 75 cal

Midi

75 gr pain blancs: 150

2 tranches de filet de poulet: 70

pamplemousse ( juste la pulpe) 100

Bicottes (3) avec minarine a 15%mg: 100

en cas:

petit bol cereales avec lait ecreme: 170

Radis rouges: 50 cal

1 peu de pain avec vache qui rit (7% mg) 50 cal

soupe minute: 70 cal

( oui, j'avais fort faim)

Soir:

Waterzoi de poulet: 350

Biscottes: 100

Yaourt: 45

Total calories: 1530

 

Dépenses: Abonement piscine / Courses

 

Etude: non

 

Sport: Marche rapide: 25 minutes. Natation : 22 longueurs crawl/Dos cawlé ( 30 minutes) Exercices au sol ( 10 min)

 

 

26 JANV

 

 

Matin

 

Cereales (75 gr= 200 cals) + lait écrémé ( 60 cals)

 

en cas

 

yogourt 0% ( 45cals)

 

Midi

 

100gr pain complet: 200 cals

une tranche de jambon de poulet: 35 cals

un peu de vache qui rit a 7%: 20 cals

biscottes ( aie) 100cals

Pamplemousse 60 cals

 

Soir

 

Poisson: 150

Broccoli: 40

riz: 150

 

Visite d'amis qui n'était pas prévue...Donc je n'ai pas pu aller a la piscine et j'ai eu la main légère sur le pisang. Donc...

 

+ 2 verres de pisang avec jus d'orange

4 petit morceaux de chocolat blanc

céréales....

Je ne sais même pas combien de calories ça fait tout ça!

 

Activité: passage d'aspirateur dans tous l'appart, un peu de rameur, quelques exercices au sol...

PAS BIEN

 

27 JANV

 

Mes potes sont toujours là, donc ça va être dur de faire une journée convenable. Mais peu être qu'on ira a la pisine ensemble si j'arrive à les motiver c: 

 

Matin:


pain: 100 cals

fromage a 7%: 20 cals

Yaourt: 45 cals


Dix heure: une pomme ( 40 cals)


Midi: un peu de nouille au poulet: 200 cals (pas sure)

pamplemousse: 60 cals

biscottes: 60

 

en cas:

 

pain: 50 cals

fromage a 7%: 20 cals

 

Activité: Rameur, 40 minutes de marche rapide, natation ( 30 min). Exagéré a la piscine: me suis fait une belle crampe après à peine une dizaine de longueurs ( depenses estimées à +/- 350 cals)

 

Soir:

 

Spagetti bolognaise: 600 cals ( pas sure) + un yaourt 0%



tot 1205  cals

 

 

28 JANV

 

J'ai mal partout ce matin, résultat d'avoir voulu exagérer hier! C'est ce qu'il en coute de faire son malin!

 

Matin

 

petits carré de chocolat blanc: 60 cals

pain + fromage+ confiture light 200

1 cookie: 30

 

en cas 

 

une tartine avec filet poulet: 70

une carotte crue

 

Midi

 

Poisson: 150

tomate: 20

comcombre: 20

biscottes: 100 ( st 650 cals)

 

en cas: deux tartines au filet de poulet ( 130)

un biscuite de riz: 30 cals

 

SOIR

 

tomates farcies ( 2 petites) 2 cuillers a soupe de riz blanc: 330 cals

salade de fruits frais fait maison sans sucre: 80 cals

fromage blanc 0%: deux cuillers a soupe: 40 cals

 

total: 1260 

 

Activités: ménage de la semaine, series d'exercices au sol: 30 minutes +/- 


29 JANV

 

Poids ce matin: 70,2 kg. 9a n'a pas changé mais je crois que j'ai pris en muscle ( en tout cas, c'est ce que me disent mes courbatures ^^ )

 

Matin: dodo

Midi: 2 tranche de pain avec filet de poulet (160 cals) un yaourt 0% (45 cals) 1/2 pamplemousse (30 cals) une petite tranche de cake au chocolat ( 80cals) tot: 315 cals

 

en cas: 1/2 pamplemousse + tranche de pain avec vache qui rit 7% : 120 cals 

 

20 minutes marche rapide

20 minutes marche à rythme modéré

Natation: 26 longeurs crawl+ dos crawlé

 

plus tard: 1 barre de céreale taille fine (91 cals) 2 galettes de riz ( 60 cals)

 

SOIR: spagetti jambon/legumes ( 423 cals )

 

Total : 1014 ( + le pop corn qui doit faire quelque centaine de cals, genre 500. ça fait plus ou moins 1600 cals pour aujourd'hui)

 

Ciné et pop corn, on va dire que c'était le ptit plaisir/Récompense de la semaine

 

30 JANV

 

Courbatures au réveil, j'adore ça! Je me dis que c'est la preuve que mes muscles ont bien travaillé

 

Journée repos: Manger leger: un max de fruits, le moins de féculent possible, du thé vert

 

Matin: Grasse matinée c: 

Midi: poire épeluchée, une pomme, pain + filet de poulet + un thé vert:210 cals

En cas: galette de riz, yaourt, un thé vert: 30+45= 75cals

Soir: une omelette nature cuite sans matière grasses + 3 tomates+ une gousse d'ail ( 220 cals)

total: 505 cals



26/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour